Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

samedi 17 août 2013

COOL !


6 commentaires:

  1. "When you finished warming up her naughty bare bottom. I have some cool liquored drinks for you all".

    RépondreSupprimer
  2. plus ou moins littéralement, ça serait :
    quand vous aurez fini de chauffer son coquin fessier nu, j'ai quelques cocktails bien frais pour vous tous.
    mais ça sonne beaucoup moins bien !
    naughty est un peu plus fort que coquin, naughty girl = vilaine
    liquored drinks sont des boissons alcoolisées, donc autant dire cocktails
    cool peut être "frais" ou "sympa", mais je pense qu'il faut garder l'opposition chaud/froid, pour jouer sur les mots, tout comme le clin d'oeil naugthy/liquored devrait aussi pouvoir se retrouver dans la traduction entre le vilain (petit) cul nu et ... des verres juteux bien frais mais c'est intraduisible. enfin moi je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quand même Brigit, ça me donne une idée de ce qu'il a voulu dire.

      Supprimer
  3. Faire tourner le pétard !... Mike, vraiment !...
    Heureusement que la fessée est en vente libre !...

    RépondreSupprimer