Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mercredi 7 août 2013

EXEMPLES 2 (Positions)


E ) A quatre pattes entre les jambes.



F) Une variante



G) La position dite de " la brouette"  Elle permet entre autre, pour le fesseur ou la fesseuse de frapper des deux mains comme sur un tam-tam. Pour le fesseur ou la fesseuse, cette position leur offre une vue très privilégiée.

Je me suis toujours demandé, si cette position n'était pas plus humiliante pour un fessé ? A débattre !



3 commentaires:

  1. la brouette implique un fessé assez jeune et/ou en bonne condition physique mais à débattre oui !
    ça valait la peine d'attendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, pour la brouette faut avoir la forme et surtout, pour la fessée ou le fessé ne pas s'être gavé de grosses coupes de glaces avant.

      Mais après s'est autorisé, si, si, c'est la consolation !

      Supprimer
  2. Heuuu oui je pense que si on ne veut pas vomir sur le tapis la coupe est pour après. Jamais joué à la brouette ainsi. A mon avis on doit terminer sur les coudes. Chouette reste des trucs à tester quand même ! ;)

    RépondreSupprimer