Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 9 septembre 2013

OUILLE




10 commentaires:

  1. J'adore la première image, elle est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      D'autant que je suis bien content parce qu'il est rare que je mette en couleur moi même (sans l'aide d'un logiciel).
      Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais parfois je tente.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le premier dessin, justement en raison de votre mise en couleur que je trouve très réussie.
    Et puis, comment acquérir de l'expérience si vous ne la tenter pas, hum ? Du reste, il paraît que les fesseurs qui se vantent d'être très expérimentés ne sont [A] pas toujours, [B] pas souvent, [C] pas du tout, les meilleurs ! Allez savoir s'il n'en est pas de même pour ce qui concerne les coloristes...

    RépondreSupprimer
  3. (...)si vous ne la tentez pas(...)
    Oups !

    PS : votre captcha est particulièrement dur en affaires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste, qui ne tente rien....

      Bon je ne sais pas ce que c'est une captcha, alors je vais fourrer mon nez sur le net.

      Supprimer
    2. Ha, ha, ha, ha ! la surprise, je viens de découvrir ce qu'était un ou une captcha.
      C'est donc ce test qui parfois s'avère illisible !

      Vraiment, chère Ula Oups, je n'y suis pour rien et moi même je suis victime sur d'autres sites de mots bizarres très mal écrits et il n'est pas rare que je sois renvoyé dans les cordes.

      Tiens ça me donne une idée ça....

      Supprimer
    3. "Vraiment, chère Ula Oups, je n'y suis pour rien"
      Lol... Tu ne seras pas puni pour ton ignorance, mais c'est totalement de ta faute !!! hihi...
      Tu peux tout à fait choisir l'option "Vérification des mots, non"... Ça se trouve dans les paramètres "Publications et commentaires"... ;-)

      Supprimer
  4. Pourrai-je utiliser certains de vos dessins pour illustrer mes récits ? Je les trouve très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir du moment ou je publie mes dessins sur internet, je sais qu'ils peuvent être utilisés. C'est tout à votre honneur de me demander la permission ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Je vous en remercie.
      Vous avez l'autorisation d'utiliser mes dessins à la seule restriction qu'ils ne le soient pas édités ou servis dans un cadre illégal.

      Supprimer