Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mardi 1 octobre 2013

JEU DU CAPTCHA

c'est Ula Oups qui m'en a donné l'idée. Merci Ula !


17 commentaires:

  1. Yes, a wrong note. is best corrected, by the use of a pliable stinging cane, on the bare bottom of a female, so that she remembers painfully not to repeat her mistake. It make take a dozen strokes of this corporal punishment implement to make the music sound more pleasant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He says / il dit un truc du genre :
      Oui, une erreur est mieux corrigée par l'usage d'une cane souple sur les fesses nues d'une femme, comme ça elle pourra se souvenir douloureusement de ne pas répéter l'erreur. Il peut falloir (il a fait une faute de frappe là) une douzaine de coups de cet outil de châtiment corporel pour rendre la musique plus agréable à l'oreille.

      Supprimer
  2. Flute j'avais la même idée... argh trop tard. Bravooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille excuses l'ami.

      Ceci dit j'en tire satisfaction d'avoir une idée identique à la votre.

      Supprimer
    2. Je suis un peu blonde et un peu belge... Mais... Euh... Là,j'ai rien compris!

      Supprimer
    3. Alors c'est que mon effet est raté.

      Stan fera mieux.

      Supprimer
    4. Hum...
      Non, c'est moi qui suis lente.
      Ok, l'histoire du code "veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot"

      Supprimer
    5. Aaaargh... Et pour ma punition, ça chiffrait là tout de suite à 460!!!!

      Supprimer
  3. Moi ça faisait 1 ! Ah, tu vois Miki, même l'ordi dit que j'suis sage ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Latis : ça me rassure ! je perle juste de compréhension parce que pour le 460, je compatis...

    @ Miss : Tu n'as pas dû bien lire, il y avait deux zéro derrière le 1.

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais ou poser les CAPTCHA rigolos sur lesquels je tombais... Et bien ici alors ! :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est une idée : 1 coup de canne par saisie Captcha refusée par l'odieuse machine. Je ne pourrais plus m'asseoir pendant des jours, car je ne tombe jamais juste à ce jeu là !

    RépondreSupprimer