Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

jeudi 26 décembre 2013

APRES NOËL




6 commentaires:

  1. Bonsoir Mr Mike !

    Le SAV d'Après-Noël ! J'y avais pas pensé ! Originale comme idée. Tous les cadeaux foireux et les autres, au rebut . S'il freinait un peu sur le vin chaud, 'se tromperait moins souvent . Père Nono, il a intéret à rembourser la marchandise. Sinon, panpan- cucul pour les Etrennes avec la Mère Noëlle !!! Harf Harf Harf !!!! Je ris. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible ça tous ces cadeaux déjà cassés. Peuvent même pas les mettre en vente sur internet ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, que de la daube.

      parait-il qu'il y a un fabricant Belge qui fait de très bons instruments, ça demande confirmation.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Je pensais comme vous Ellie C, Aller les revendre sur le bon coin lol!!!!!!!

      Mike, j'ai entendu dire la même chose pour la Belgique, mais je pense que l'on trouve la même chose en France si on veut ou peut y mettre le prix, mais fait par des artisans.

      Supprimer
  3. Lol Mike ... Ah oui si le chien pouvait parler ! ! ! ... mais en tout cas il raison, on ne peche jamais trop par excès de prudence .... MDR

    ;-)

    RépondreSupprimer