Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

jeudi 5 mars 2015

HIPS, HIPS, HIPS, HOULA



Un verre, ça va....



Deux verres, hum....




Au delà, bonjours les dégâts !



 C'était un message de la sécurité culière. 

8 commentaires:

  1. Tu as déjà eu droit au culotest après t'être fait flasher en excès de fessée?

    RépondreSupprimer
  2. tien une chose sympa à faire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais bien savoir quel est le taux de fessée à ne pas dépasser. J'ai pas envie qu'on m'enlève des poings !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ami Waldo, j'espère poing levé, que jamais des crânes englués de contradictions, légiféreront au sujet de la fessée entre adultes.

      Pour le moment, en ce qui concerne les adultes consentants adeptes de la fessée, pas de radars plantés aux pieds des chaises, canapés et lit. L’hémicycle européen n'a pas ouvert de débat et donc,il me plait de croire qu'il est laissé à l’appréciation de la fesseuse ou du fesseur, la mise en scène, la méthode, la durée de la sentence ainsi que sa sévérité. Cependant, pour le bon usage afin que les relations soient cordiales et exécutées en toute confiance, il est primordiale que les désirs de la ou du puni soient pris en considération et s'accordent avec ceux de la fesseuse ou du fesseur.
      Ainsi, en bonne entente, que la fessée soit punitive, jouissive ou autres définitions divinement excitantes et frémissantes, les partenaires y trouveront la félicité.

      Attention, ceci n'est pas une loi, ni un décret, ni un arrêté, voté par des quelconques ignares de l'art de la fessée, c'est juste l'expression libre d'un initié qui se défend d'imposer quoi que ce soit.

      Supprimer
    2. Bonsoir Mike,

      Je suis bien d'accord avec toi. A vouloir tout codifier et contrôler, "on met un frein à l'immobilisme" comme disait feu-Coluche. "Chacun dans son pré et les vaches seront bien gardées". Comme pour beaucoup de bonnes choses en excès, on finit par tuer ce qui en fait l'essence même. Trop d'humour tue l'humour disait l'autre. A bon entendeur, salut.
      Peter Pan

      Supprimer