Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

dimanche 7 juin 2015

ZAPPING SPANKING




Y’a des fois ou je me vautre devant la télé et je zappe sans m’arrêter sur un programme particulier à moins de dénicher une diffusion captivante, culturelle ou m’emportant loin ailleurs, ce qui est très rare j’en conviens ; la télé n’ayant pas le but premier de nous instruire et si parfois les émissions ou quelques films sont de bon niveau, c’est sans doute pour confirmer la règle par l’exception.

Donc ce jour, mon index, entrainé par des années de flipper, titille à intervalles irréguliers le bouton de la télécommande. C’est sûr, me direz-vous, qu’il y a des boutons plus amusant à titiller… Au fait, vous ais-je demandé votre avis ? Pour un tilt avec vous je ne ferais pas n’importe quoi.


Voilà que je bloque quelques instants sur le tennis féminin, ne me demandez pas qui jouait parce que cela m’importe peu. Ben oui, ce sport ne vaut à mes yeux que par les belles et courtes vêtues qui dansent sur la terre battue.

Je ne sais si vous avez remarqué, mais en fond de cour il y a un compteur qui affiche la vitesse de la balle. Impressionnant, je dois le reconnaître… Mais pourquoi je vous raconte cela dans un blog orienté plutôt claquage de fesses toutes catégories majeures confondues comme une glace fraise au soleil ? C’est simplement que laissant courir mes rétines sur les jupettes, les culottes et les cuisses des tennis woman, je divaguais vers une rencontre sur fesses battues, genre tournois aux peines où moi ramasseur de mal, la ligne franchie je paye la faute.



 Je m’excitais donc de sévices gagnants et d’aïe-ces. Devant mes yeux larmoyants, le compteur m’indiquant la vitesse de la main frappant mon postérieur. Mais ne pensez-pas qu’en championnat OTK il n’est que jeu de paume, la raquette de cuir ou de bois n’est pas interdite.





Prendre le mâle au rebond, point d’amortie c’est en volée, coups droits, smatch et revers en-score et en-score… 

9 commentaires:

  1. Bonjour Mike,

    Ah voilà une bonne façon de regarder les matchs de tennis. Et surtout quel plaisir se serait de fesser toutes ces demoiselles en jupettes au sortir des matchs ratés : du style : "match foutu ? Pas grave, miss ! Seulement un bon panpan cucul ! ". Histoire de prendre la balle au bond. Rires.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a plus qu'a demander aux championnes. En revanche, si tu tombes sur Séréna, je ne sais pas lequel des deux sera fessé...

      Supprimer
  2. Bonjour
    Eh oui, le tennis descend en droite ligne du jeu de paume, ne l'oublions pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison Professeur Max et donc il convient de ne pas se paumer dans l'historique.

      Supprimer
  3. Putaiiiiiiiiin mais qu'est ce qu'elles sont bonnes ces photos !!!! On s'y croirait ! J'adore la vibrance du - de 18 ans et des jambes qui s'agitent ! Et pas la peine de me traiter de "sadique " hein ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Quel jeu de jambe..
    superbe partie qu'on regarderait volontiers jusqu'à la dernière balle de match.

    Euhh.. si y en a un qui touche à la télécommande ça va barder, je reste sur cette chaine et toute la soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Un récit très subtile, très bien écrit et de belles photos. Bravo

    RépondreSupprimer