Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mardi 1 septembre 2015

CAMPING SAUVAGE-SPANKING SAUVAGE.




9 commentaires:

  1. Ah les joies du camping! Le retour à la nature! L'herbe verte .... les petites fleurs ... Mais tout ça nécessite une certaine rigueur! On ne fait pas la vaisselle avec n'importe quoi, voyons!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Mike,

    Franchement c'est pô juste. Il fait la vaisselle et en plus il se fait rougir la lune. Grrrrr ! Y'a pas de justice ! Me plaindrait au MLHF (Mouvement De Libération des Hommes Fessés).
    Ca commence bien la rentrée pour lui. Pôv' gars !
    Dernières bouffées de verdure avant l'automne. Sympa.
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  3. J'admire (entre autres) l'angle de vue légèrement aérien ... La scène aurait-elle été filmée par un drôle de drone? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho je n'y avais pas pensé. Après tout, j'adopte ! La vérité c'est qu'un jour Waldo et moi discutions de dessins de fessée et nous étions d'accord pour dire que tout avait déjà été fait et qu'il devenait difficile d'être original, du moins sur la présentation. Donc, me disait-il, il faut essayer de trouver des angles de vue moins utilisés. Bien entendu cette vue légèrement aérienne n'est pas un scoop, mais donne un petit effet. Ce n'est pas la première fois que je dessine sous cet angles, je pensais même que ce ne serait pas facile, mais en regardant des photos prises un peu sous ce même angle et crayonnant des esquisses, je me suis aperçu qu'il y avait moins d’écueil qu'imaginé. Un petit défaut cependant, la table n'est pas vue assez de dessus.

      Supprimer
  4. Bonsoir Mike,

    Bien d'accord avec vos remarques respectives. L'avantage de la plongée visuelle est qu'elle nous évite d'avoir à tracer des lignes droites " à main levée", et donne une certaine perspective bien pratique. Et en définitive, elle joue sur une impression de volume et d'espace. Un peu comme au cinéma. Je l'utilise dans certaines de mes saynètes. D'ailleurs ciné et BD utilisent à peu près les mêmes codes visuels. Tu arrives à bien marier les contrastes et les teintes. Chose pas toujours évidente à réussir. Chapeau.
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer