Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 14 septembre 2015

POUR UN CONTE DETOURNE










11 commentaires:

  1. Oh mais je les reconnais ces trois esquisses ! Ce que j'aime bien c'est le dessin des articulations que tu positionnes a cette étape du dessin... La main du Monsieur a l'air très décidée ! :D

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs c'est pas pour "un" conte détourné mais pour deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Ellie,

      Qu'entend-je ??? Cet excès de familiarité dans le langage mérite punition !!!!
      Veuillez présenter tout de suite des excuses les plus plates (sans vous foulez une vertèbre, quant même ! ) au maitre de ces lieux !!!! Allons !!
      Les bonnes manières se perdent de nos jours, mon cher Mike !!! Mazette !!
      Rires...
      Peter Pan

      Supprimer
    2. Bien sûr, de l'insolence, j'en conviens, mais que dire à une dame sinon "OUI !"

      Supprimer
    3. En effet, Mike.
      Notre éducation (?) nous pousse à nous montrer poli. L'on pourrait légitimement lui renvoyer la question... mais la courtoisie n'aimerait pas. Rires.
      Peter Pan.

      Supprimer
  3. Bonsoir Mike, et Ellie,

    D'après les tenues, je dirais une histoire au Moyen-Age. Le premier dessin : un lutin aux champignons, en 2 : une sauvageonne, en 3 : un gentilhomme qui passait par là, en sifflant
    (mais pas son litre de rosé, of course !). Je gage pour une re-version de Blanche Neige !
    J'imagine votre réaction, Mike :" non, non, inutile d'insister, je ne dirais rien ! " . Enfin, on peut toujours rêver.
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si je vais te dire. TU AS TOUT FAUX ! Hahahahahahaha !
      Bon, c'est simple, tu vas sur le blog de never mind et tu fais une recherche dans la rubrique. Tu y trouveras les deux contes détourné avec les dessins finis en couleur. Je suis bon prince je te donne le lien, bien qu'il soit dans ma liste à gauche.

      http://nirvanadellie.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. Bonjour Mike,

      Damned ! Je suis joué !!! Grrrr ! Moi qui croyait tenir un scoop !!
      Ok, pour l'astuce ...
      Peter Pan

      Supprimer
  4. Bonjour Mike,

    Remarquez : mon hypothèse n'aurait pas été mauvaise au vu des trois esquisses.
    Excellent, le loup fesseur. Chacun sa manière d'accommoder le Chaperon...
    Peter Pan

    RépondreSupprimer