Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

vendredi 16 janvier 2015

LA CLASSE




Il fut un temps où plus culotté j'usais mes fonds de culotte dans une petite classe improvisée de grande classe d'un pro visé par la fessée.




Fessez, fessez il en restera toujours quelque chose, dit-on ce dicton dans le milieu. Cancre que je fus, il ne m'en resta rien de l'espagnol dispensé, mais bien plus de fessées dépensées.




Souvenirs cuisants à point de ces rendez vous haut la main au point culminant, panoramique fut-il d'un point de vue dont nous ne sommes, en somme point déçu. Sur ce point j'insiste à la virgule près, que corrigé de mes fautes, je méritais amplement sur ce point.




Souvenir plaisant, il me plait d'extraire quelques images de plaies non béantes, mais bandantes d'une vidéo VHS presque HS et d'en copier sans foi de l'usure pratiquée.




Si tu passes par le placard, cher professeur, fesseur certain plus que prof incertain, souviens-toi avec délice de ces moments ensemble qu'assemblent il me semble le serment du jeu de paume fut-elle de chair ou de cuir à en manger sans retenue.

mercredi 7 janvier 2015

7 JANVIER 2015




Je vous salue Charlie ! 

Aujourd'hui, 7 janvier 2015 l'histoire se poursuit. J'entends sur leurs trônes tout ce joli monde cravaté de complaisance, vitupérer contre l'obscurantisme et promettre poursuite impitoyable et punition exemplaire. Oui je vous entend comme d'autres avant vous ont entendus et comme d'autres après l'entendront.

Juste un petit dessin, juste le trait d'une liberté de débattre ou d'avoir tout simplement une opinion. Qu’importe d'ailleurs que ce soit le trait, la lettre, la parole ou le chanté, Ce ne sont qu'expressions qui s'accordent ou s'opposent, ce ne sont qu'expression de la libre pensée et l'esprit ne débat que par l'art, mais jamais celui de la guerre. Pour débattre en dessin, en parole, en lettre, il faut avoir de l'esprit, bref être un être humain digne de porter ce titre. Pour tuer il ne faut être que le pire de l’inexistence.

Ils nous les montrent du doigts les intégristes, mais aujourd'hui ce sont ceux-là, hier d'autres ne portant pas le même symbole, demain d'autres encore sous un drapeau différent. L'histoire n'est qu'une succession d'obscurantisme engendrée et manipulée par les mêmes qui hier accusaient, qui aujourd'hui accusent, qui demain accuseront encore, une larme de crocodile à la boutonnière.

A toutes celles et ceux qui dans le passé, le présent, le futur, crient et imposent une doctrine, qu'elle soit religieuse, économique, politique, royale, impériale, géographique, raciale etc. Vous êtes tous coupables.