Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mercredi 4 janvier 2017

2017




10 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Mike! , la santé, le bonheurs, les réussites ... et surtout la fessée!
    Mais dis-moi... il n'y a que 10 dessins de fessées alors que 2017 compte 12 mois ! Ce la signifierait-il qu'il y aurait deux mois sans fessée?????
    Je n"ose l'envisager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as respecté la parité: cinq fesseuses et cinq fesseurs ! Pas de jaloux ! Parfait.
      Peter'

      Supprimer
  2. Bonjour Mike,

    Excellente initiative ! Une fessée pour chaque mois ? Reste deux mois sans fessées ? Ah je vois : Pouce ! C'est l'Eté ! Deux mois de vacances. Le repos du guerrier. C'est ça. Non ?
    En tout cas, graphisme parfait. Impec' ! Comme d'hab '.
    (Bonne Année et bonne/s Fessée/s ? ou encore: Année 2017, année de la fessée à la raquette ! Pour les mordus de Roland Garros. Hi hi hi hi !!!)
    Peter'

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous aussi, santé bonheur, fessées et bonne humeur!

    RépondreSupprimer