Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 10 avril 2017

FANTASME



Parfois, je fantasme des trucs hard.


5 commentaires:

  1. Salut Mike,

    Dis-donc, euh... z'ont pas l'air sympa, les deux frères Mickey !!!
    Courage, camarade, le salut... est dans la fuite !!!
    Enfin ,ce que j'en dis...
    Peter'

    RépondreSupprimer
  2. Super hard ... ça me fiche les ch'tons ! J'essaye comme ça de mettre tout le dessin au féminin j'ai toujours les ch'tons... Au secours Mike !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heu, c'est juste du fantasme. C'est juste pour s'exciter un peu. On force toujours plus le virtuel que le réel.

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est sympa, le club Med! Ils proposent des séjours à thème, avec des activités physiques animées par des GO prévenants qui se mettent en quatre pour être aux petits soins pour toi!
    What else?

    RépondreSupprimer