Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

vendredi 26 mai 2017

MÉRITÉ ?



3 commentaires:

  1. Amplement!
    Et pourquoi diable a-t-il voulu jouer avec la manivelle, aussi ?
    On n'a pas idée, je vous jure !
    Espérons que ça lui servira de leçon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La manivelle est une possible justification...

      Supprimer
    2. bonjour Mike,

      Ben, dis doc, pas sympa le monsieur !
      Je ne vois rien dans le décor qui justifie une telle punition.
      Le système de levage ? Une toiture coulissante ? Une porte de garage basculante ? Un palan pour lourdes charges ? Ah oui, c'est ça : vous l'avez débloqué sans faire attention et pan !!!
      Sur le coupé sport Bugatti Folgore 1960 de Tonton Achille (Talon)
      Alors là... heu... ben fini l'argent de poche !!!

      Peter'

      Supprimer