Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

mardi 9 mai 2017

SECOND TOUR





Quel envie ?

Est-ce de fouetter la belle ou de se faire fouetter par la belle ?

7 commentaires:

  1. Bonjour Mike,

    En effet, cruel dilemme : "fouetter la Belle ou fouetter la Bête ? ".
    Ben, là... je pêche ! Heu... si j'ai à choisir : j'prend les deux options. Et toc ! Et vous, chers amis ?
    Heu, Mike, on trouve encore des martinets dans les commerces ?
    (Ca me rappelle celui qu'on avait à la maison quant j'étais gamin il y a plus d'une quarantaine d'années. Il n'a quasiment jamais servi. Seulement une menace, En cas de "grosse bêtise"... comme on disait. Autre époque... où les gamins écoutaient les parents et apprenaient le goût de l'effort et du travail. Ca nous faisaient grandir. Mais c'était avant.)
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le goût de l'effort, je ne suis pas certain qu'avec moi ce fut une réussite. Oui on trouve encore des martinet dans quelques rayons animalerie de grande surface, mais ils sont de piètre qualité.

      Supprimer
  2. A mon humble avis, la belle en chaussette a été prié de se présenter dûment munie de l'instrument de punition qui lui est destiné. Elle attend patiemment son tour qui ne saurait tarder.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Professeur,

    Je n'y avais pas pensé mais, vu sous cet angle, c'est très plausible. Ce serait, dit-on, "donner le bâton pour se faire battre". Mazette !
    Attendre comme à confesse ! Et le martinet permet d'absoudre les péchés ? Chacun sa façon de pardonner à son prochain. Mais bon...
    Peter'

    RépondreSupprimer
  4. Ou et la première partie cela me rappelle l'enfance je veux bien être le puni d'une bonne fessée à la main et martinet avant et après le couche comme a l'époque cette femme dois rougir des paires de fesses et cuisses nues avec ce joli martinet je possède le même

    RépondreSupprimer
  5. 5th Pillar of Tancor - Tuitanium Art - Tuitanium Art
    3" titanium titanium bracelet guitar titanium bolt chords with an additional dimension revlon titanium max edition of precision. · Tuitanium Artists titanium trim walmart · Tuitanium Art. titanium network surf freely 1" titanium guitar chords, 5".

    RépondreSupprimer