Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

lundi 2 octobre 2017

MEDECINE NATURELLE

La fessée a des vertus médiclaques. L'avantage du remède, c'est qu'il est naturel et n'a pas de limite de date de consommation.



La dose prescrite est suivant la température à atteindre, donc au seul jugement du fesseur médiclaque.



Unique restriction, ne pas administrer au dessous de 18 ans.




11 commentaires:

  1. On m'a parlé d'effets indésirables (des rougeurs, notamment...).
    Vous en pensez quoi, Docteur Mike ?

    RépondreSupprimer
  2. Certes cher collègue, quelques rougeurs que nous avons pris en compte et étudiées. Il s'avère que ces rougeurs, parfois irritantes sont sans danger et passagères. Il est également à noter, que la méthode médiclaque n'est point altérée par ces effets et reste d'une complète efficacité. Nos conclusions sont donc, de poursuivre les applications sans contre indication aux fesses rebelles.

    RépondreSupprimer
  3. On dit aussi - Je vais te faire comprendre par le cul !
    Ce qui laisserait entendre que la fessée débouche les oreilles ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Outre son efficacité sur les plus épais bouchons de cérumen, des études très documentées (et donc pas américaines forcément...) prouvent de façon indiscutable que la fessée a de formidables effets sur la mémoire a tel point qu'on envisage de l'utiliser dès les premiers symptômes de la maladie d'alzheimer. On a , en outre remarqué une répartition géographique de la pathologie qui semble s'accentuer avec la proximité d'un lieu qu'on appelle l'Elysee.

      Supprimer
    2. Certes cher confrère.... Heu, que disais-je ? Hum, je ne m'en souviens déjà plus.

      Supprimer
    3. Alors avis aux culs de basses fosses, aux culs bénis, aux culs terreux, aux culs-de-sac, aux culs minant et aux faux culs !

      Supprimer
  4. Bonjour à tous...

    D'après une étude médicale, la fessée est recommandée dans le traitement de la cellulite, ces rondeurs disgracieuses, qui désespèrent tant la gent féminine. Les claques répétées activent la circulation sanguine et fait fondre progressivement les dépôts lipides cutanés. A vérifier...
    Inutile de rédiger une prescription. C'est à titre gratuit. Naturellement.
    Peter'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurais-tu l'air de supposer que les femmes qui aiment la fessée ont de la cellulite ?

      Supprimer
  5. Bonjour Mike,

    Tout dépend de ces dames... Les deux peuvent être associés ou dissociés selon les circonstances. "Mais femme varie..."
    Bon WE. Peter'

    RépondreSupprimer
  6. "Unique restriction, ne pas administrer au dessous de 18 ans."

    On ne le dira jamais... On pourrait même ajouter "ni à une personne non-consentante"... Non mais...

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. "jamais assez"

    Pfff Un commentaire en trois ans et j'oublie un mot....

    RépondreSupprimer