Bonjour ou bonsoir.



MON PETIT PLACARD SECRET
. Depuis un bon moment j'avais envie de montrer mes petits dessins et montages imaginés depuis les plus profondes cases excitées et hallucinées de mon esprit. Fantasme avec ou sans "S", selon comme ça vient me titiller... La fessée et quelques de ses multiples satellites en sont les thèmes principaux.

J'espère que vous prendrez plaisir à parcourir ce blog tout en rappelant que celui-ci est STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS !

Petits trucs



A droite j'ai placé une
TABLE DES
MATIÈRES, elle vous permet de choisir des thèmes à visiter selon vos préférences.


.

vendredi 15 décembre 2017

LE BAMBOU, C'EST DE BON GOÜT.




10 commentaires:

  1. Bon gout ? Je ne sais pas j'ai jamais mâchouillé. Mais bon sang qu'est ce que ça fait mal ;(
    Y a plein de trucs à faire avec cet escalier !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. l'Ellie parle surement pour elle vraiment je l'y verrait bien bondée sur cet escalier !!!!!!!!!!!!! en plus j'ai du bambou qui me servait pour mes plantations

    RépondreSupprimer
  3. guys were always starving of Kiara! with 3 or 4 cocks around her, sucking them without breathing, Kiara is wonderful! Riding a guy, and sucking another one at same time! having a double penetration and 2 cocks around her mouth to suck...kiara was making more than the job! Julie Skyhigh Store clips4sale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, je ne comprends pas l'Anglais.

      Supprimer
    2. y di ke cé son pote Guy qui a 3 ou 4 coqs de basse cours et pi après je compran plu. je voi pa ce kilenfé.

      Supprimer
  4. Le bambou je connais très bien pour y avoir goûté (sur mes fesses) et oui ça fait très mal.

    RépondreSupprimer